eternal patriot Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
les salamandres airsoft

Répondre au sujet    eternal patriot Index du Forum » membre du bureau only » les autre asso Sujet précédent
Sujet suivant
les salamandres airsoft
Auteur Message
persé

Message les salamandres airsoft Répondre en citant
comme je vous l'ai dit lors de l'AG sa sent le sapin a la S.A

ce copier coller de leur partie privé en dira plus :

Tonio
Adherent SA

>Communication des membres SA
Yo, je savais pas trop où poster je me dit qu'ici n'est pas pire qu'ailleurs.

Je sais que pas mal d'entre vous n'étiez pas au courant de la matinée des asso prévu par la mairie de Saint Laurent samedi dernier, mais je me permet de râler (un peu, pour ça que j'ai attendu et pas posté "à chaud"). Je sais que plusieurs personnes du bureau étaient au courant et avaient dit que ce serait bien d'être present. J'ai de nouveau prévenu Bulot une semaine avant sans réponses, comme la mairie d'ailleurs tu devrais pitete vérifier ta boîte, ils prennent ça pour du foutage de gueule. Bibi à donc fait un power-point vite flash et s'est coltiné le stand (mode crevard, vu que je n'ai pas finit mon équipement).

Voilà j'aurais apprécier un peu plus de communication, pourquoi pas un sujet sur le fofo si ceux du bureaux pouvaient pas venir, d'autres auraient peut être pu. A ce train là, vu que l'asso n'est plus domiciliée à St Laurent rien ne les empêche de nous virer du terrain!

merci pour l'info ,nous n'étion pas au courant non plus , en plus on ete cher des amis a st laurent qui vienne d'aménager alors on aurai pu passer quelque moment avec toi

dommage que les info ne sois pas diffuser plus largement sur le site
meal
11/09/2012 19:37:29
Ser@phin
Adherent SA

J'avais complètement mais alors complément zapper !!!! O_o ceci dit, cela n'aurai pas changer grand chose étant donner que j'ai été absent tout le week end mais la faute me reviens de ne pas avoir retransmis cet événement ! Toutes mes plus plates excuses ! J'essayerai de passer voir Mme Martin pour lui présenter mes excuses au nom de l'asso... Encore une fois merci à toi Tonio d'avoir assumer ce rôle ! Une fois de plus, tu nous sauve la mise...

11/09/2012 20:38:18
Tonio
Adherent SA

Ué mais va falloir régler le coup des mails auxquels on répond pas.

11/09/2012 21:35:25
Ser@phin
Adherent SA

Euh ça faut voir avec Bulot...

Mer 12 Sep - 23:52 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 12 Sep - 23:52 (2012)
persé

je propose de domicilié l'association et de récupérer ce terrain .

et aussi que ont boycotte leur partie du 14 octobre.

Mer 12 Sep - 23:54 (2012)
persé

et voilà un deuxiéme qui en remet une couche :

Phelim
Adherent SA

Plusieurs petit point
Salut tout le monde,
Membre officiel depuis le début de l'année a vos coté, il y a depuis un petit moment certaines choses qui je doit l'avouer commence a me gêner. Tout d'abord et ça c'est positif, malgré les cas de highlander supposé durant les partie, très bonne ambiance, groupe très sympa, et fair-play toujours au rendez vous, c'est a souligner parce que ce n'est pas toujours le cas hélas.

Maintenant ils y a trois chose choses qui me titille depuis un petit moment:
_ Le premier ,le plus light diront nous, c'est la tête du forum, certes le noir et le vert c'est sobre mais trop de sobriété tue la sobriété et je pense sincèrement qu'il serais temps de faire un petit coup de jeunes sur le design du forum. Sincèrement depuis le temps ou je pratique l'airsoft et que je connais votre asso il me semble l'avoir toujours vue pareil et je trouve ça un peu dommage.
_ Le deuxième et la brouuuuhhhh je suis pas content
c'est le manque d'implication de beaucoup de gens, la preuve en est avec le coup de gueule tout a fait légitime de Tonio concernant le week-end des assos, perso c'est le genre de truc que je trouve sympa a faire et si on l'avais su on aurais sans doute pu s'organiser autrement pour qu'il n'y aille pas tout seul. Un autre exemple l'idée, très bonne de quelou pour faire une partie scénario qui après 12 messages c'est éteint complètement. Comme vous le savez pour ma part je viens dune "Asso rivale" que sont les Océane Airsoft, on peux les critiquer sur pleins de choses mais au moins les membres se bouge la preuve en est avec leur forum et je sait qu'il en est de même avec l'asso des carré d'as a Rouen, qui on passé et qui passe encore des week-end entier a aménager leur terrain (bien qu'il me semble avoir compris qu'hélas sur le notre cela n'es pas possible). Sincèrement lorsque je viens sur le forum ce qui es le cas quasiment chaque jour, j'ai l'impression qu'il es figé et que personne ne vas plus jamais dessus (et c'est triste un forum sans membre sniiiif)
_ Le troisième et dernier point même si a priori je pense avoir compris que ce n'est pas du fait de l'asso, c'est le nombre de partie que nous pouvons faire sur le terrain, je schématise mais en gros c'est une part moi sauf pendant les deux mois d'été ou la c'est zéro (ce qui entre nous est pas le plus logique vue que c'est la période la plus agréable pour jouer). Et disons que il suffit de ne pas être dispos le week end en questions et hop pas de partie pendant plus d'un mois, si pas de bol c'est en Juin et ba hop rien pendant trois mois...

Autrement dit j'avoue être un peu gaver, je pensais arriver sur une asso dynamique et a l'exception de certain membre et membres du bureau et ba c'est pas le cas et c'est bien dommage à mes yeux

Mar 18 Sep - 18:56 (2012)
persé

sa y est sa commence a sentir le sapin chez eux Smile

Mar 18 Sep - 18:57 (2012)
Marcelo

C clair

Mer 19 Sep - 02:01 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message les salamandres airsoft

Aujourd’hui à 02:03 (2017)
Répondre au sujet    eternal patriot Index du Forum » membre du bureau only » les autre asso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation