eternal patriot Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
présentation FmR

Répondre au sujet    eternal patriot Index du Forum » présentations » présentation des membres du forum Sujet précédent
Sujet suivant
présentation FmR
Auteur Message
FmR

Message présentation FmR Répondre en citant
Pseudo : FmR
Dans la vie je suis : diagnosticien amiante et superviseur désamiantage, HSE.
J'aime : Les femmes, l'airsoft, le sport et plein d'autre.
Dans mon sac d'airsoft il y a: euh....par ou commencer? Un G36 JJ, une M4 blowback électrique G&G, Un M4 PTW A&K, un MP5 ASG, un VSR 10 et un glack G18 AEP. En GEAR une tenue multicam délaver, une tenue CADPAT.
Ma devise c'est : j'en est pas! Elle est là ma devise...
Mon style c'est plutôt : Je peux jouer unpeu tout mais ce que j'apprécie le plus et qui me donne le plus d'adrénaline c'est l'infiltration et le renseignement voir et entendre sans etre vue et entendus! Je peux également Leader un groupe
J'ai découvert l'airsoft : en recherchant un loisir de tir entre Airsoft, Paintball et lazer Game
Pour moi l'airsoft... : C'est un moyen de ce divertir et d'oublier les probléme. On ce vide la tête on s'amuse avec les copain sans nos femmes. Ca permet également au Geek de sortir un peu de chez eux et de dévelloper ça sociabilité. J'ai taant de choses à dire sur l'airsoft....
plat préféré : Gnocchi carbonara au cheddar
Autre chose à dire ? : A bientot sur les terrain d'airsoft Pour tirer de la billes!

Lun 1 Sep - 19:23 (2014) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 1 Sep - 19:23 (2014)
jasonbroune240

Message présentation FmR Répondre en citant
 found your web site perfect for me. It includes great and useful posts. I've examine lots of them and also got so much from them. In my revel in, you do the actually first rate.Certainly i'm impressed .
game hacker apk
game hacker apk
azar app apk
nba 2k17 apk
true skate apk
busybox

Sam 8 Avr - 13:02 (2017) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message présentation FmR

Aujourd’hui à 01:59 (2017)
Répondre au sujet    eternal patriot Index du Forum » présentations » présentation des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation